0235 - Action Replay GBX (E)

Publié le par AngEviL

Publié dans 0201 à 0300

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> http://darkalexblog.unblog.fr/2009/02/26/rom-kingdom-hearts-chain-of-memories/<br /> <br /> <br /> sur ce site il y a aussi kingdom hearts com et les code pr com et l'emulateur avec lequel il y a codebreaker et gameshark<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut telecharger un otre vba avec lequel codebreaker est activé! c'est l'equivalent de l'AR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
bonjour a tous et dsl d etre un peu hors sujet mais j'aimerais bien connaitre le titre de la musique qui passe sur le blog.merci et dsl encore d'etre un peu hors sujet
Répondre
K
Salut.Vous n'êtes pas les seuls pour qui ça ne marche pas!Je suis bloqué dans Advance Wars, et je voulais télécharger l'AR GBX (E) pour GBA, afin de me débloquer.Seulement, un écran apparait, avec un texte en anglais!Voici une capture d'écran du message:De plus, j'ai traduit le message grâçe à "Google Traduction", et voici ce que ça donne:IMPORTANTLe Switch est en hautplus à gauche, vousil faut passer à laDROIT de continuerOn remarque qu'il y'a une erreur orthographique de Google après la virgule.Je suppose que la phrase correcte est ", il vous faut passe plus à DROITE pour contininuer.".En tout cas, si quelqu'un arrive à débuger cette Rom, ça serait cool!A+!
Répondre
Y
jarrive pas a le faire marcher c soulant sa me dit de mettre le bouton a droite mai quel bouton et a ce qui parai si vou avez visual advance on peu les mette directe mais jarrive pas AIDEZ MOI SSSSSSSS.VVVVVVV.PPPPPPPPPPPP
Répondre